mardi 28 avril 2009

Sur la route de l'or ....

Même pas peur.....toujours devant, suivez le guide , même s'il vous dit qu'il n'a pas le sens de l'orientation

Clin d'oeil à mon @ mail qui m'a laissé tombé pendant mon séjour au Brésil ... Voila connait pas,heureusement ,il y avait un barzinho pour nous aider au cas ou?



Curieux ces "francesinas".....elles peuvent pas prendre les transports en commun ,comme tout le monde ....






















uma carona ???????????????????????


Vous êtes pas arrivées ....au rythme.....de Caro ....


Même les papillons font une pause ....



















aussi bucolique que l'Ardèche




Je connaissais Ouro Preto pour l'avoir visitée en 86, lors de mon premier voyage avec Anne Marie.J'ai découvert avec Marie, la fin du chemin qui conduisait les biens précieux vres l'Europe



( à verifier peut être 6oo ou 7oo KMS de chemins muletiers )



Le chemin de l'or peut ainsi se parcourir à pied, enfin , nous avons commencé à pied alors que les autres le faisait en 4x4........mais c'est mieux en transpirant ......çà laisse plus de souvenirs ?!Non ?

1 commentaire:

Mírian Mondon a dit…

Haha, voce está meio traumatizada com essas andanças ou é impressao minha? rs
Lindas fotos! Voce conhece o Brasil mais do que muito brasileiro! :)
Vejo que o blog esta movimentado tambem , gostei!

D ' une année à l autre