mercredi 29 avril 2009

Les 120 ans de la dame de fer ......la Tour Eiffel

Ce soir une émission est consacrée à la télévision française à l'anniversaire de notre Tour Eiffel nationale .

150 ANS

Ce sera le 15 Mai 2009.

Je ne suis pas une si grande adepte que celà mérite mon message .



Je voulais juste dire , les filles 20 ans déjà !


Vingt ans que nous étions Anne Marie , Mirian et moi le nez en l'air au milieu de de centaines de milliers de français, touristes et autres,enthousiastes! à faire oh! ah! la belle bleue ! la belle rouge !

Le souvenir le plus fort et le plus cuisant , c'est la façon dont on a dû rentrer à pied chez Anne Marie ( quartier Buttes Chaumont) Je ne saurais vous dire combien nous étions de milliers à traverser Paris la nuit ( le métro bondé avait été fermé).

Je me souviens que j'ai fini le trajet , pieds nus , sans chaussure, les plantes de pieds brulées d'avoir marché avec des petites chaussures de ville.
Si j'ai bon souvenir, nous n'avons pas dû dormir longtemps cette nuit là .

Décidément, j'ai le chic pour choisir des amies qui sont tout -terrain.

Et vous vous étonnez que je sois si fatiguée? .Mais je marche toujours pour suivre mes amies .









Nous étions là dans la foule .....

Que de souvenirs en commun !





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca m'inquiette je ne me souviens pas - c'était quand Mirian est venue a Paris la dernière fois ?
bisous
Am

cazinni@gmail.com a dit…

tu peux être inquiète
on était des millions ....
qu'est ce qui t arrive ?
on voit que tes pieds n'ont pas chauffé comme les miens ?! tu t'n souviendrait §

Mírian Mondon a dit…

Hahaha, essa foi uma boa lembrança! Eu tambem havia me esquecido disso, mas durante a leitura fui me lembrando! Acho que essa aventura marcou mais a Caro do que a nós outras :))

D ' une année à l autre