dimanche 15 février 2009

ST Valentin 2009















Comme le dit un de mes cours Assimil Portugues sem esforço, pour expliquer la culture

française

les français pratiquent peu la ST Valentin.....c'ètait vrai il ya quelques années .....aujourd'hui ne pas offrir une fleur ou un chocolat vous fait passer au rang de gouja



Pour dire que les choses évoluent même mon mari , peu sensible aux modes du temps,y a pensé ? et le tien Anne Marie ???? puisque ils sont sur le même modèle ?





Nous avons été bien entourés et à part Valentin nous avons eu la visite de Chaussette, ne me demandez pas ou est la tête ?????



Chaussette bien entourée , de sa maman et soeur adoptive ! Inutile que je vous dise que Patricia et Ingrid n'ont pas le même coiffeur .


En tout cas merci Ingrid gràce à toi mes amis auront quelques uns des extraits videos préférés que je suis incapable d'enregistrer seule.Et mon amie Mirian va apprendre que je ne suis pas la conceptrice de SOLEIL, mais Anne Marie qui a des références communes avait reconnu.




Enfin à tous ceux qui lisez recevez un peu du soleil ardéchois....un peu pâle mais le printemps arrive ...... Bisous , baci , e beijos



7 commentaires:

Ester a dit…

Salut Caro!!

Comment vas tu?!

Saudades..


bisou*.*

anne-marie tran a dit…

pour la st valentin ..RIEN ..la promenade a roquebrune cap martin...je suis obligée de lui rappeller que je suis peu exigeante ..pas de bijoux pas de toilette .j'attends rien que des promenades ... et quand il faut monter les escaliers ...de la mer à roquebrune il Râle ... c'est fatiguant) .....Ingrid est la femme qui était a ma table lors de tes 50 ans ?

ou sont les vidéos ?

Caroline a dit…

Patricia était bien là à mon anniversaire....
les vidéos sont dans mes liens préféres
elle a retrouve marie soleil
on peut l 'avoir en video (1971)
je la chante sans cesse de puis 4 jours ...
je te conseille également le tango tres beau ....

Mírian Mondon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mírian Mondon a dit…

56 visitas num so dia! Sendo 34 dos USA e dois da Franca!

Os americanos te amam Caro!

So agora vi seus videos, gostei em especial do que voce indicou para Ana.

Ela não conseguiu ver até o final, mas vai voltar ce soir para finalizar e pediu para te agradecer!

bisous

ingrid a dit…

coucou,
grace a google et aux parole de marie Soleil j'ai pu retrouver ton blog ^^
merci pour ce week-end c'était bien sympa =), la prochaine fois on trouvera encore autre chose pr complété ton blog !
passe une bonne semaine,
a bientot
bisous
ingrid

Ana a dit…

Merci Caro!
Amei o video do Petit Bal, muito legal! Nao entendi tudo mas percebi varios jogos de palavras, trocadilhos!
Gostei da musica e da coreografia. Muito bom!

beijos e saudade

D ' une année à l autre