vendredi 24 décembre 2010

Une lumière a luit dans la longue nuit ....


Ainsi est annoncé la naissance de celui qui était promis
Il est vrai que nous qui sommes au coeur de l'hiver, nous réalisons mieux ce qu'est cette marche dans la nuit
Je me souviens du Noel passé une fois au Brésil , c'est vrai que fêter Noel, avec un barbecue et des feux d'artifices c'est un peu "étrange", mais la ferveur des croyants étaient à la hauteur de leur espérance ...
Que ces modestes bougies vous transmettent la chaleur mon attachement et mon affection

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël caro
je suis encore au boulot et en attendant que TRAN me récupère je regarde le blog ...
Dès que j'arrive je dois me mettre aux fourneaux :)
bises
AM

Mírian Mondon a dit…

FeLiz NaTal CaRo!
A ternura do seu coraçào nos aquece nesse Natal. Desejamos a voce e a Elie, um final de ano pleno de amor e alegria, que se perpetuem por todo ano de 2011!

beijos com carinho!
Mirian e Jean-Louis

D ' une année à l autre