jeudi 2 décembre 2010

Neige : carte postale

c'est pas des diamants .....mais çà scintille ...........................





avec et
sans chaussures ...








elles egaillent un peu tout ce blanc
mais comment resister au froid








j'ai toujours vu cet arbre depuis mon enfance, et l'Ardèche a pour moi ces couleurs ; le bleu limpide et l'orange






les kakis prêts à manger quand ils ont gelés...et uniquement à ce moment là !
sinon, gare! vous saurez ce que veut dire : apre.





































la maison du grand-père ...








j'ai pas sorti ma luge en bois , c'est ce qui manquait pour retrouver la saveur de l'enfance !

3 commentaires:

Mírian Mondon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mírian Mondon a dit…

Uau que espetaculo Caro!
As fotos ficaram magnificas.
Saudade de voce!
bisous

Anonyme a dit…

j'aime bcp les kakis, les fleurs et les traces de pas d'oiseaux dans la neige !

très beau
bises

D ' une année à l autre