vendredi 23 juillet 2010

Rues du 5ème Arrondissement....





Un des quartiers les plus chers et les plus intellectuels de Paris
Vu dans les agences Immobilières , une location appart bourgeois 140 m2 , environ 3000 euros et pour acheter le même seulement 2 millions et demi d'euros !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TRAN handicapé.
Caroline, pour le voyage au Brésil, je voudrais te signaler que je suis en mobilité très réduite.
Car hélas j'avais une déchirure musculaire il y a 2 ans.
Et à ce jour une cicatrice s'est formée dans la jambe. Ceci empêche la contraction/décontraction normale des muscles.
Conséquence pratique, si je marche vite la cicatrice déchirent d'autres morceaux de chair et ça me fait mal. Et en plus ça bloque encore plus la décontraction des muscles et empêche d'avancer correctement.
Donc je marche très très doucement.
Et je ne peux alller loin.
Donc peut être alors en taxi, bus, location.
Pour entrer dans l'avion, je pense que je peux me débrouiller sans chaise roulante.
Autre chose, tu ne sais pas si on peut choisir la place dans l'avion ? Et éventuellement avoir un menu spécial pour diabétique ?
Que me conseille tu pour le testament ? Est-ce cher ? C'est vite fait ? A qui s'adresser ?
Sinon tu crois qu'on a une assurance rapatriement compris dans la carte bleue ? Pour la famille ?.
Qu'est ce que tu pense du répulsif antimoustique ? ( Parait il que c'est du pesticide DTT en fait ).
Sinon question vacin je me suis fait vacciner l'autre jour contre je ne sais pas quoi ( antitétanos, ??? ). Et questions médicaments, le Dr m'a prescrit les choses basiques ( pour asthme, antibiotique à large spectre, anti-diarrée. J'ammène moi même quelques médicaments simples mais efficaces pour moi comme l'Actifed, et l'Hextril pour les dents ).
Pour la nourriture, j'amène rien.
Je pense qu'on pourra se procurer un peu d'aliment asiatique là-bas je suppose.
J'ai des lunettes variables spéciales qu'il faut pas trop bouger les focales. C'est trop délicat à régler. Mais j'essaiera d'avoir une paire de secours avec moi.
Penses tu qu(il faut emmener les moustiquaires avec nous ?
Et un ventilateur portatif ?
J'ai oublié certainement encore des choses qui arriveront dans les prochaines jours.
A bientôt Caroline.
Que me conseilles Elie ?
TRAN

Anonyme a dit…

le voyage commence caro ...
on est dans le bain avec ce post que tu viens de recevoir de mon cher et tendre !

conseil N° 1 : apporte dans ta valise un grand récipient de patience ...ça voyage en cabine , c'est pas liquide ..dans la soute, ca te servira a rien ..tu en auras besoin dès que tu nous auras fait la bise a Lisbonne

Conseil N° 2 : on ne saura pas trop de 2 pour encadrer nos 2 loustics ... j'avoue que je n'ai jamais été très claire a ce sujet mais tu fais parti de l'équipe qui encadre ( trop tard pour renoncer ! ) C'est un boulot a plein temps qui demandera beaucoup de psychologie et de sagesse ..j'avais pas prévu que la petite commencerait sa crise d'adolescence ( c'est un élément a intégrer dans notre systeme de management) ..On risque d'être remises souvent en question ...Surtout n'en fais pas une affaire perso ...les ados manie le mot NULL avec beaucoup d'aisance ... Quand au grand ado, il est très cool mais il a quelques tendances hypocondriaques comme en témoigne son post ...
Au fait , ce travail, c'est du bénévolat ... Si les 2 loustics aiment le Brésil a l'issue de ce voyage , ON AURA REUSSI NOTRE MISSION HAUT LA MAIN!
bises
AM
nb : je vais sous peu réservé a RIO pour 3 nuits

D ' une année à l autre