jeudi 29 juillet 2010

Art et Mathématique....Institut Poincarré Rue CurieParis 5éme




















Mon préféré ; celui que j'appelle les perles:




www.MATHART.EU( on retrouve les créations )

Jusqu'au 25 JUILLET, c'était des artistes et mathématiciens à découvrir
Pendant que le LILI trainait dans la bibliothèque de mathématiques, je mitraillais les tableaux . J'ai centré sur l'image, j'espère ne pas avoir trahi les artistes parce que j'ai évincé des formules mathématiques en bas des tableaux ( je crains que si ...?)

2 commentaires:

Mírian Mondon a dit…

Magnifico! Realmente me impressionou pela beleza e surpresa do tema! O mundo da matematica é encantador, mas é preciso ter olhos pra ver.

beijos

Mírian Mondon a dit…

Para minha surpresa quando movimentei a pagina subindo e descendo o colar de perolas começou a dansar, voce viu isso?

Lindo!

D ' une année à l autre