vendredi 12 juin 2009

Dia 12/06/ .....jour des amoureux au Brésil......


Toujours ma chère méthode Assimil " O PORTUGUES SEM ESFORCO", qui exliquait qu'en France la St Valentin était peu pratiquée ....voir mon message du 14 Février 2009.


Il semble que le 12 JUIN soit très populaire au Brésil pour les amoureux mais également pour tous ceux qui se portent de l'affection; dans ce temps très triste de la disparition de l'avion d'Air France la fête de l'année de la France est probablement gachée ......


Alors; les amis qui êtes dans mon coeur et la famille au loin je vous envoie ce joli coeur de paille et de branchage ( photo "volée" à Annonay dans la vitrine de l'église Evangelique )


Symbole de mon attachement ; de la fragilité de nos vies .


Sincère je le suis avec ceux que j'aime; pas parfaite aussi ce n'est pas une découverte !

et surtout reconnaissante de ce que vous m'apportez ou m'avez apporté jusqu'à ce jour ...

Une chanson est en ce moment à la mode en France " on n'est riches que de ses amis..." encore un amoureux déçu ! hi hi

Je dirais plutôt je ne suis riche que l'amour donné et reçu ..........................................

Alors bonne fête aux Brésiliens

et à ceux qui le sont dans leur coeur !!!!!!

2 commentaires:

Mírian Mondon a dit…

Que lindo e delicado post! Amei!
Feliz dia dos namorados para voce e Elie!
Passe no meu blog e veja a linda homenagem que Jean-Louis fez, ele nao existe rs

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé l'image du coeur ..bises

D ' une année à l autre