samedi 6 juin 2009

6 et 7 JUIN 2009.....WEEK- END chargé !


Pour faire plaisir à nos amis américains je dirais même que le wee-end est "surbooké"




- 1er événement personnel; Marie "même pas peur" m'organise uns sortie de " filles" surprise avec qui je sais pas , ou je sais pas , pour quoi faire .....surement marcher ! Je suis sûre qu'Anne marie vient !




-2éme événement local la traditionnelle fête des Mongolfières, commémoration, du premier envol;par les frêres Mongolfier, si vous n'avez pas encore compris, nous enhttp://www.reveil-vivarais.fr/Infos-du-jour/Annonay-la-fete-de-l-air-ce-week-end sommes très fiers !p uisque Annonay se considère comme "ville" d'inveteurs ( ce qui est exact )


-3éme évenement européen , les élections au Parlement Europeén ......




- 4éme événement européen, et à retentissement américain la visite du Président OBAMA en France


pour les commémorations du débarquement !en Normandie ...Omaha Beach çà vous parle ?




Accessoirement c'est aussi la fête du vélo ; dite petite reine .


Qui a dit qu'on s'ennuie ?!


Dire qe je n'ai pas fini de vous raconter la Provence !


Aucun commentaire:

D ' une année à l autre