dimanche 17 mai 2009

Teuf .......Teuf ......Vieilles voitures du Vivarais
































Traction




Traction















Teuf-teuf.......
Week-end de grand-mères, amis des 3V .... comprenez ...Vieilles Voitures du Vivarais
Une association organisait la rencontre d’environ 80 vieilles voitures , dont la moitié d’avant 1940 .
Je ne suis pas connaisseuse , mais j’apprècie de les voir déambuler dans nos rues ,çà ajoute de la fête à la fête du printemps....

Je tire mon chapeau, à ces passionés , qui passent des heures sûrement à chercher ou à refaire des pièces ...que de travail ....pour ces balades d’exception.

Seule critique ...si je peux me permettre ? Mesdames ,un petit chapeau d’époque, ou petite voilette çà aurait été sympa !

J’ai reconnu quelques modèles que j’ai vu petite fille ; comme les « tractions » des films de la guerre de 1945, ou on voyait les resistants français attanquant les camions des militaires allemands ....avec leurs voitures noires ....où on voit arriver la Gestapo pour arrêter un resistant ....toujours dans la voiture noire .

1 commentaire:

Ή℮ĿΞ И Д a dit…

Genial essas fotos! Só vi carros assim na Inglaterra rs


bisous

D ' une année à l autre