samedi 9 mai 2009

Portrait Chinois.......à la française......


Comme je ne suis pas douéepour copier votre modèle , j'ai choisi un portait un peu différent , celui qu'on appelle portrait chinois ..je me suis surprise à certaines réponses !
Vous me reconnaissez ?










Si j'étais…

Si j'étais un objet, je serais un pont,

Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un plat, je serais une salade composée
Si j'étais un animal, un bébé phoque
Si j'étais une chanson, je serais "Quand on a que l'amour"J.BRELhttp://www.youtube.com/watch?v=DTxMxMkt4uI
Si j'étais une couleur, je serais le fuschia
Si j'étais un roman, je serais Rouge Brésil
Si j'étais une légende, je serais celle d'Ali Baba et les 40 voleurs
Si j'étais un personnage de fiction, je suis moi , çà suffit !
Si j'étais un film, je serais TCHAO PANTIN
Si j'étais un dessin animé, je serais ROX et ROUKY (W.Disney)
Si j'étais une arme, je serais une fronde
Si j'étais un endroit, je serais une île
Si j'étais une devise, je serais " fais aux autres, ce que tu aimerais qu'on te fasse"
Si j’étais un oiseau, je serais un colibri "beija flor".
Si j'étais un air, je serais le boléro de Ravel http://www.youtube.com/watch?v=5_XdRa2oMR0
Si j'étais un élément, je serais de l'eau
Si j'étais un végétal, je serais du bambou
Si j'étais un fruit, je serais une pêche blanche
Si j'étais un bruit, je serais la chute d'une cascade
Si j'étais un climat, je serais tropical
Si j'étais un loisir, je serais une soirée entre amis
Si j'étais une planète, je serais le soleil
Si j'étais un vêtement, je serais un sari indien
Si j'étais une pièce, je serais une salle de bains,avec jacuzzi et hamman
Si j'étais un véhicule, je serais un avion
Si j'étais un adverbe de temps, je serais peut-être

Aucun commentaire:

D ' une année à l autre