vendredi 30 mai 2008

Mariage Mirian et Jean Louis


un cantique que je chantais quand j'étais étudiante disait
" ma vie est remplie de roses...
c'est grand un jardin fleuri ...."
Comme j'avais 20 ans , je le chantais à tue- tête,
,faux bien sûr, et je voulais y croire.
Je n'étais pas si naïve quand même .La vie même avec la foi
n'est ni remplie de roses, ni un long fleuve tranquille .
Alors Jean Louis et Mirian, je veux vous offrir juste mon amitié,et
mon empathie à l'égard de votre couple. Pas de roses périssables.
Votre engagement , est un nouveau saut dans l'inconnu.
vous êtes la preuve que l'amour surmonte bien des difficultés. Nous pensées , nos coeurs, nos prières sont
avec vous.
Le jour de votre OUI vous allez être entourés d'anges, et je ne sais pas si vos pieds toucheront le sol.
Nous serons là avec vous ! Mon cadeau aujourd'hui ce sont quelques mots de K.Gibran sur le Mariage
Estareis juntos e juntos permanecereis para sempre.
estareis juntos quando asas brancas da morte acabarem com os vossos dias.
Sim, estareis juntos .....mas haverà lacunas em vossa uniao.
Cantai e dançai juntos sejais alegres, mas dexai que cada um fique sozhinho,
assim como as cordas de uma lira sao sozinhas, apesar de vibrarem com a mesma musica."

1 commentaire:

Mírian Mondon a dit…

Uau Caro!!! Que lindo minha amiga! Obrigada pelas palavras gentis pela docura do seu coracao! Obrigada por parcipar desse momento especial das nossas vidas e voce participou de tantas maneiras diferentes! MERCI!

Seu blog esta cada vez melhor, voce esta fazendo um excelente trabalho aqui.Fiquei todo esse tempo sem entrar (estava só verificando os emails rapidamente)e hoje que surpresa agradavel!

Vou voltar para reler!
Vou comecar a postar minhas fotos no blog, que e mais rapido do que anexar nos emails

Beijos para os dois, ou melhor para os tres rs

D ' une année à l autre