vendredi 26 novembre 2010

Qui c'est ?






S incère et sympathique

E nthousiaste et eurasienne

P hotographe d'exception

H otellerie de luxe bien sûr

O beissante, quand même
R avissante, toujours

A dolescente et autonome

amicale et "animada"



Bonne Anniv !!!! Mademoiselle

Séphora


Je te décerne le Prix des Espoirs
Catégorie Baroudeuse de Luxe
Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très sympa ce post avec les lettres
j'ai revu cette photo récemment en cherchant une photo d'elle bébé

je vais lui montrer qd elle est de retour
ce soir elle est invitée chez une copine qui a une brésilienne dans sa classe (dans le cadre des échanges eramus) ..la copine veut les faire se rencontrer

bises

Jean-Louis a dit…

Super ce petit poème en acrostique. Je suis d'accord avec tous ces attributs en épithète...
Bisous. JL

Anonyme a dit…

Bravo Caroline pour la mise en page !
Car je sais que ce n'est pas ta tasse à thé ...
Merci pour Séphora !
TRAN

D ' une année à l autre