jeudi 25 novembre 2010

COCO CHANEL avait raison ?! CHANEL estava certa? !

Un petit voyage à travers les âges pour le vérifier !

"Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrestible à tout âge"

"Ninguém fica jovem depois 40 anos , mas à gente pode ficar "irrestivel" à qualquer idade "


Merci à ma belle-soeur de cette citation fort à propos !!!!

La Grange ......? entre 1988 et 1990 ?

La Drôme 2009
Ilha Grande 2010


Serra do Cipo 2010
Villeurbanne 1992 ( ? avec un doute)
Paris 2010
Villeurbanne 1993 ( pied dans le platre )




Salvador da Bahia 1986
On va dire quelle avait raison ! .....et que probablement c'est par le coeur qu'on reste irrestibles pour ceux qui nous aiment
BISOUS A TOUS LES PLUS DE QUARANTE ANS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse.
[Victor Hugo]
OUf !
Qu'est-ce que la vieillesse ? C'est d'abord perdre la curiosité.
[François Mitterrand] [+]
Restons curieux :)

sympa de revoir ces photos!
bisous

Jean-Louis a dit…

Merci, Caroline,
je me sens encore plus irrésitible maintenant que tu as cité des sources fiables...quand j'avais 18 ans, je croyais en bon existentialiste que je ne dépasserai pas les 25 ans, et aprés les 50, je me sentais plus jeune que jamais...continuons à poser des questions et à découvrir les mystères de cette vie merveilleuse et à avoir un coeur d'enfant plein de confiance et de gratitude pour ce que Dieu nous a donné. Merci de partager ces vignettes spéciales de votre vie.
Bisous, JL.

Anonyme a dit…

Pour 1992 il y a effectivement un doute! Je suis devenu tellement vieux et moche que je ne suis pas sûr que c'était bien moi le jeune homme si svelte, si beau et qui a l'air si intelligent ...
TRAN

Caroline a dit…

1992 ou pas !!!
c'est le printemps ou Anne Marie est venu te présenter à ses copines

oufffffffffff ! on avait pas mis de véto .....
ne fais pas ton coquet , si il y a en un qui n'a pas changé c'est toi !!!
Caro

D ' une année à l autre