mercredi 30 juin 2010

Françoise Hardy ....à découvrir ou redecouvrir ...




La frêle jeune fille qui chantait "Tous les garçons et le filles "en 1960 est devenue une femme de soixante ans pleine de charme ; sans fard et cheveux blancs ......
J'ai lu sa bibliographie en Avril ( les voyages en avion me profitent !) j'y
ai découvert la femme bien sûr plus que l'artiste , et j'ai apprécié ce qu'elle dévoile se sa longue vie avec Jacques Dutronc , la souffrance de trop aimer et aussi celle de s'éloigner ......
J'ai donc acheté par curiosité son dernier CD ....LA PLUIE SANS PARAPLUIE
Je suis pas fan inconditionnelle mais il y a quelques jolis textes
Bon d'accord, il faut pas être trop déprimé
En tout cas pour la chanson jointe , elle m'ôte les mots de la bouche !!
Champ d'honneur !



Champ d'honneur


4 commentaires:

Anonyme a dit…

si quelqu'un trouve les mots pour nos jours de joie ou de malheur ...on se sent moins seul et bien vivant ...parmi les humains !
je ne connais pas F hardy hormis les chansons de notre jeunesse ..mais maintenant je suis curieuse
bises

Anonyme a dit…

tu peux mettre la video associé à la chnason

http://www.youtube.com/watch?v=8gAgU250PLE

Caroline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

quand j'ai vue cette formidable Françoise Hardy je me suis vive la nostalgie et quelle classe a cette chanteuse donc mes amis je vs conseille d’écouter SA CHANSON VIP

D ' une année à l autre