jeudi 22 avril 2010

Deixa o espirito chegar.......

Petite parabole indienne ( enfin je crois ....)

Des indiens,éclaireurs, engagés par des colons..portuguais ou français ,sont entrain de tracer un chemin à toute allure à travers la forêt, ils courent, ils courent ....et courent .....puis tout à coup tous s'arrêtent dans une clairière et s'asseyent......
Les colons leur demandent, que se passe- t- il ? pourquoi si près du but ...
Les indiens répondent : on a couru et couru , maintenant , on attend que notre esprit
arrive.

Je ne sais pas si l'histoire est vraie; mais elle m'a plu parceque elle reflète bien l'agitation de notre vie moderne
Depuis que je suis rentrée j'essaie de penser à cette histoire ...et souris , car j 'ai bien laissé 15 jours mon esprit arriver....
A vous maintenant de laisser l'esprit ....."chegar"

Aucun commentaire:

D ' une année à l autre