mardi 3 novembre 2009

Special ...ANNIV.... Jean Louis !!!!


Abraço ....hirmao ....
Caro.

2 commentaires:

Mírian Mondon a dit…

Salut Caroline, Un grand merci un peu tardif...cela fait longtemps que je ne fais plus le tour des blogs et que je n'ecris plus sur le mien non plus. faute de temps...je suis a la retraite depuis 4 ans, mais il me semble que je suis encore plus occupe qu'avant. je commence a m'habituer un peu au Bresil, tu sais ce que c'est...la vie quotidienne mais au ralenti car tout prend plus de temps en Portugais.. j'ai toujours l'imppression quand je viens ici que le temps ralentit...je regarderai ton blog avec plus d'attention, il en vaut la peine, felicitations.
Um abraco e um beijo do Jean-Louis.

Mírian Mondon a dit…

Tambem estou surpresa ocm tanta novidade aqui!
As postagens estao muito boas!

D ' une année à l autre