mardi 3 mars 2009

Mon pays c'est l'hiver ....

je vous encourage à regarder les photos d'Anne Marie,
lien dans ma liste et vous saurez ce qu'était l'hiver , pour la France d'antan.....

la neige aujourd'hui exceptionnelle,
elle était le quotidien,
peut-être , ce qui faisaient de nos frères du plateau,
des gens rudes à la souffrance et courageux....

pas le temps de déprimer , quand on doit enlever la neige devant la porte !!!

2 commentaires:

Ester a dit…

Salut Caroline,

No país está um calor horrível!!!

Fico contente de saber que você vem ao Brasil!


bisous,

Anne-Marie a dit…

vous faites toutes de la pub pour l'hiver sur le plateau ardechois :) Merci
Si je racontais mes conditions de vie de l'époque ...ce serait un roman de Zola ...et nous aurions droit a une emission dans zone interdite envoyé special que sais-je :)

D ' une année à l autre