vendredi 24 juin 2016

Mon euro 2016 à St Étienne avant le Brexit !

Le supporter n est ni écologique ni abstinent 
Welcome...
Comme au temps des diligences....il faut un avant coureur
Dur dur d être supporter 
Cherchez l erreur ?
Fier d être slovaque


Le supporter intrigue




Le slovaque saute



Une soirée bien particulière à St etienne, ou j étais pour un tout autre motif.
Mais il faut savoir être curieux de tout...
Et donc nous voilà au contact des supporters majoritairement anglais .....Mais aussi slovaques.
Bien que très imprégnés de bière et  chantant très fort,ils étaient forts sympathiques. ..Et l ambiance très gaie.
Pas de débordements,  juste des tram.remplis comme des boîtes de sardines,  vibrants sur les voies des chants anglais.
Bravo aux stephanois que je trouve toujours aimables et avenants .
Et comme une cerise sur la gâteau des brésiliens venus pour les vacances.
Toujours l occasion de " FALAR UM POUCO PORTUGES"..






tous les clubs ..
Ont leur drapeaux et leurs chants.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Chaque fois que je lis les articles sur ton blog Caro tu me fais rêver.. voyager.. sans même bouger de ma place. Cette fois tu m'as fait visiter plusieurs pays d'un coup :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

D ' une année à l autre