samedi 21 mai 2016

Bal des Forges 2016....c est reparti









Ergotherapie en douceur

Sous l égide de la Moustache et  des dentelles, avec l association des Vieux quartiers , l embellissement
De la place des forges est reparti..dans un vol d oiseaux 
                                       400 ....Je crois.?!
Lamoustacheetdesdentellesblogspot.com  ( programme des rendez vous creatifs )

Moins technique que l an passé avec torsades de fil de fer  et collage de fleurs plastique, la peinture des oiseaux de paradis est plus adapté à  l état de ma main.
Je ne me suis pas essayé aux masques d  oiseaux,mais je crois que ce ne sera pas  à ma portée il faut des ciseaux !!

Un petit air tropical
En tout cas de jolis moments partagés avec des enfants et des inconnus..
Du quartier. ...plus si
Inconnus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lindo Caro!

D ' une année à l autre