dimanche 22 septembre 2013

Soins brésiliens ......c'est le pied ! -




Posted by PicasaTrès difficile de résister au plaisir de montrer mes dernières Havaianas achetées en Mars et inaugurées sur la French Riviera- Nice 
Mais non , le sujet du post c'est pas çà !!!
Tout le monde le sait , le Brésil , c'est un des pays où le corps et la beauté sont exaltées !

A travers ce trait de caractère , les Brésiliens savent aussi nous offrir , des produits bien adaptés aux soins des cheveux , et des  pieds !!!

Lors de mon dernier séjour à Porto Seguro , j'ai experimenté , le soin à  la brésilienne , ni esthétique française , ni pédicure .
Un bain délicieux , type parafine, comme des moufles de douceur , au bout des extrémités !
                       Sortir du salon , c'était comme marcher sur un nuage !
Lors de mon séjour à Nice , et pour soulager mes pieds très sollicités , j'essayais de décrocher
un soin , mais les  instituts étaient  surbookés , ou les soins pas adaptés  !!!!

Mais on le sait quand Caro a une idée en tête , elle peut l'avoir jusqu'au bout des .....pieds ....

En remontant, à pieds  la rue Masséna , mon regard se porte sur une pub  !!!!
                                                         SOINS BRESILIENS DES PIEDS!!!!!

                                            Avec un nom d'institut !FLOR DE BELEZA !
Alors là ! trop top!
Ni une , ni deux , rendez vous est pris dans la journée !

Et après une heure de soins , doux , calme et brésilien ......je ressors prête à affronter , chaussures , couloirs du métro parisien , tgv, and so on !!!

Réclamez à vos centres esthétiques ! les soins brésiliens ! çà vient d'arriver en France .


ET, si vous passez par Nice :
                                    Allez  au CENTRE FLOR DE BELEZZA
                                                       chez DOMMY
                                             
                                             4, RUE MASSENA - NICE
                                            06 11 25 77 53 - 09 53 02 76 55
                                                dommy.diaz@yahoo.fr
Dommy n'est pas brésilienne , mais sud américaine , et son savoir être , vous  reposera
pendant qu'elle prend soin de vos pieds ! ou de vos mains ......ou du reste!

en tout Cas mon colibri et moi sommes sortis joyeux , pour  continuer à arpenter les musées Matisse et la Prom ' !

Aucun commentaire:

D ' une année à l autre