samedi 15 décembre 2012

Sous le soleil exactement !! GAP!


Rejoindre Gap à Grenoble par la route Napoleon .......Plaine de la rencontre














Charme du chalet pour les arrêts de bus....









Quand le ciel protégeait le voyageur de la rudesse du climat.....aujourd'huic'est le Gps ou le chasse neige













Mon week end bloquée dans la neige ......
bottes mais pas que! ....avec chaines aussi












Gap est réputée pour être une ville sous le soleil plus de 300 jours par an .
Je ne sais pas si c'est vrai au jour près , mais oui il y a un micro climat ici !
Ciel bleu assuré , sans aucun nuage .
C'est vrai que l'épisode neigeux nous a voilé de blanc pendant deux jours , mais malgré le froid
piquant on lève les yeux et on voit le ciel bleu par dessus les toits ...trop trop beau
Gap et retour   cliquer sur le    titre pour ouvrir le diaporama


2 commentaires:

Anne-Marie a dit…

alors bloqué a Gap sous la neige ! c'est beau la neige sous le soleil
pour les curieux ton lien ne marche pas ...on veut voir
bisous
AM

Anne-Marie a dit…

je viens de terminer ma promenade dans gap enneigé ..avec a gauche le chat et a droite la souris ... très agréable !
heureusement j'ai vu que tu as de bonnes bottes !

bisous

AM

D ' une année à l autre