samedi 22 septembre 2012

Rentrée ZEN



Pendant que certains ont choisi de s'agiter sur des rythmes  de  la Zumba.....moi je choisis le QI qong .

Si vous faites partie de la tribu des TAMALOU, si vous êtes stressés comme tout le monde , pourquoi ne pas opter pour cette gymnastique millénaire le QI qong !
Efficacité redoutable pour desmouvements simples , inspirés des éléments de la nature  et de l'observation des animaux.
Je crois que c'est depuis longtemps; le seul moment   où mon corps et mon esprit se détendent .
                        Quelques stages de deux heures me font dormir des après midi  entiers!

J'entend déjà les sceptiques , ricaner ....mais selon la théorie " zinnienne, les correspondances çà marche"**** désolée seuls les initiés peuvent comprendre .
http://youtu.be/KY2dCwKbBLs

Aucun commentaire:

D ' une année à l autre