mardi 12 juillet 2011

Quand tu es malheureux.....

Quand tu es malheureux
dans ta vie ,
va au Sud .
G.Appolinaire

Ainsi va ma vie , elle vient du Sud de l'Italie, j'ai épousé un petit gars du Levant et
je trouve du réconfort dans les voyages que j'ai fait au Brésil .

C'est ma vie et mon voyage intérieur ...

Les mois qui s'annoncent vont être difficiles,
mais dans un coin de ma mémoire et de mon coeur il y a ces moments de grandes joies , ces images de paradis.
Je me dis que quelles que soient les épreuves de ma vie ces voyages sont un privilège , le sac à dos que d'autres n'ont pas pour traverser les déserts.
Quoi de mieux que " visualiser" le bout du bout de Paraty Mirim

http://recantodosqueros-queros.blogspot.com
Rendez -vous aussi sur Recanto dos Queros Q ueros

ou je suis arrivée à transférer un album ! je m'améliore !

Aucun commentaire:

D ' une année à l autre