lundi 20 juin 2011

Traditions françaises et vieilles dentelles à Notre Dame d'AY

Depuis 776 , le site de Notre Dame d 'AY perpétue la tradition du culte au vierges noires
Sur les bords de la rivière d'Ay , un site apaisant , avec ou sans culte marial








Coussin de Dentelle du Puy





Travaux de broderies d'art sacré

3 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Mme zinni n' a pas vieilli !

je ne savais pas ou était notre dame d'Ay ...c'est vers Annonay :)


bisous
AM

Caroline a dit…

malheureusement j ai mis cette photo pour donner l illusion que rien ne change
ce n'est pas le cas ....
trois jours apres elle rentrait de nouveau en clinique
la dégradation est vertigineuse
je n'ose esperer qu'lle puisse rentrer à la maison ?!

Jean-Louis a dit…

J'aime beaucoup les vieilles pierres...je me demandais qui était cette dame..j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Bon courage, Caro. Bisous, JL.

D ' une année à l autre