samedi 26 mars 2011

Costa verde

Apres une semaine de tourisme intensif , avec chaleur et bruit a la Bresilienne , on va essaiyer de se reposer en descendant a Paraty
Etape a Pousada dos sonhos Angra .
Pour les photos vous attendrez , deja que je galere avec le telephone et skype que je ne suis pas arrivee a faire fonctionner ( même avec l aide avisee de Perrine) n en demandez pas trop
Le telephone au Bresil c est une catastrophe , merci la jungle de la concurrence .
C est vrai qu a deux , il y a moins d aventures qu a 7 ..... et Perrine est plus sage que vous




Au fait en descendant , nous saluerons la seule centrale nucleaire du Bresil - Mambucaba -pourvu qu elle tienne jusqu a ce qu on parte
Je vous laisse aujourd hui nous faisons sabbath , tellement nous sommes crevees , on va dormir sur la plage de leblond POSTO 11 na nere

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est agréable de vous suivre, j 'ai l'impression de revenir au Brésil.
Perrine que je ne connais pas tu as un super guide !
Profitez bien les filles, plein d'énergie ma Caro .
Bises
Marie même pas peur

D ' une année à l autre