lundi 18 octobre 2010

Des hommes et des dieux - Psaume 82 v 6etv7

Eu disse: Sois deuses,sois todos filhos do Altissimo,
Todavia,como homens,morreireis e como qualquer dos principes,
haveis de sucumbir.

Comme deux millions de français je suis allée voir le film primé au Festival de Cannes-
J'ai hésité ......mais en aucun cas je n'ai regretté.Nous suivons ces hommes sur le chemin de l'acceptation,de leur condition humaine en aucun cas celui de la recherche du martyr..
L'aboutissement d'une vie d'amour de Dieu et des hommes.
Impressionnant le silence qui régnait dans la salle....ce film nous invite à réflechir sur nos propres choix et leur conséquences, accepter nos peurs et nos doutes
Ces hommes, modèles d'humanité, nous entrainent plus loin sur nos propres chemins, à voir .....bande annonce et extraits ci -après

http://www.cinefil.com/film/des-hommes-et-des-dieux-2/bande-annonce?identifiant=iLyROoaf8eM3#videoAnchor

http://www.youtube.com/watch?v=RF_Dg7P9MHk&feature=fvsr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais aller le voir ..je n'ai entendu que des echos positifs

bisous
AM

Mírian Mondon a dit…

fiquei curiosa, mas nao sei se vai chegar aqui :(
saudades

Anonyme a dit…

demain je vais voir ce film ....
bises
AM

D ' une année à l autre