lundi 15 mars 2010

Roteiro d'um Quero-Quero no Brasil .....










Tel l'oiseau qui porte ce nom je vais reprendre ma périnigration sur le sol du Brésil ( oiseau qui nidifie à même le sol sans nid) .....

Chaque année apporte ses surprises :il ya deux ans je disais au revoir à Mirian près de Peruibe Portal da Jureia , l'an passé nous partions nous les quinquas ( Marie et Caro) sur la Costa Verde en passant par Rio ....

Cette année j'adopte le circuit historique des villes baroques de Minas Gerais et ses mines et grottes ....plus culturel en somme.

Ma recherche de l'ailleurs va m'amener impérativement sur le bord de mer entre Angra dos Reis et Paraty ....vite les tongs Havanais ....et plus d'hiver interminable.
Je vais rencontrer de nouveaux amis avec qui j'ai sympatisé sur le net ...
Encore merci Mirian de m'avoir ouvert un nouveau monde il y a deux ans
en me faisant ma première page de blog !!!!

1 commentaire:

Mírian Mondon a dit…

Saudade de voce menina...

D ' une année à l autre