vendredi 14 novembre 2008

Souvenirs ....souvenirs


à l'heure ou je me prépare à fêter mon demi- siècle je ressors mes photos souvenirs , je revis ainsi les jours heureux et les jours néfastes.
Certains jours resteront gravés à jamais dans ma mémoire..
Ce jour d'automne ou je pose pour un ami amateur de photograpie, ami presque un frêre , tant la fusion était grande ...aujourd'hui il vit une autre vie , il a détourné sa vie de la mienne ...mais je n'oublie pas notre complicité
Cette photo est aussi la synthèse de beaucoup d'espoirs déçus, de rêves brisés, de romantisme abandonné ..
Oui,je souriais au bonheur,et le bonheur c'est toujours d'être aimé
Mirian te souviens - tu du bonheur d'Ipatinga....?????
Non je n'ai rien oublié, ni "le campo d'indio", ni "les yeux de tourmaline."..
Reste la chanson de Marisa Monte : você nao é de minha rua , você nao é de meu mundo, você é de passagem....
Souvenirs, oui doux souvenirs

2 commentaires:

Mírian Mondon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mírian Mondon a dit…

Ma tres Chere Caro,
Bon Anniversaire!

Mes souvenirs de toi sont inoubliables.....revêtus de beauté par ta tendresse, ta joie de vivre et ton honnêteté!

La grâce de ces années fuyantes se révêle justement dans la fidélité et la complicité que le temps et la distance ne parviennent pas à atténuer. Merci de m'avoir accueillie dans ta vie et d'avoir partagé la mienne de façon si gentille.

Ps. Veja no meu blog uma pequena homenagem para voce!
beijos

D ' une année à l autre