mercredi 23 avril 2008

Anniversaire d'une sirène

Je ne me serai jamais autant déchainée que ces derniers jours sur le net

entre mon retour du Brésil et l'anniversaire de Mirian (aujourd'hui)

je me suis ruée sur l'appareil photos numérique, et sur les cd déjà enregitrés

pour illustrer ce qui fait en ce moment, les joies de ma vie.....

Plus tard je vous parlerai de mes racines , de mes amours, pas de

mes emme.....( chanson de C.Aznavour)

merci encore à Mirian de m'avoir ouvert ce monde numérique

ou je prend le temps d'exprimer quelques émotions pour moi précieuses

Tu me pardonneras Amie , de te projeter avec moi , dans mon univers

virtuel....tu as voulu jouer ?

Alors jouons !

1 commentaire:

Mírian Mondon a dit…

Carooo!!!!!!!!!!!!
Que saudade desses dias tão especiais que passamos juntas. Voce tem o dom de criar momentos inesquecíveis e Barra do Una foi quase mágico.
Descobrir meu proprio país atraves dos seus olhos encantados, foi num certo sentido desconcertante. Subir a serra da Mata Atlantica cheia de orquídeas brancas e chegar naquela praia perdida entre as montanhas e a floresta foi uma linda surpresa para mim.
Como esquecer nosso passeio na chuva a beira mar, o bando de garças rosas sobrevoando a praia como num filme surreal e nostalgico. E o bar com nosso subito amigo Da Lua :) com sua sabedoria simples, profunda, comovente... Falando exatamente o que precisavamos ouvir...
Conhecer aquelas pessoas tão surpreendentes, tão conectadas com o essencial foi no minimo inspirador... e cantar naquele bar de chão de areia me emocionou e me fez repensar minha vida e minhas prioridades.
Merci minha amiga...
bisous
Mirian

D ' une année à l autre