Caroline ...ma fenêtre sur le monde
dimanche 1 mai 2011
1 er Mai .....
Comme dit le dicton ......en Mai fait ce qu'il te plait ! Enfin les fleurs et les plantes exalent le printemps et nous revivons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
D ' une année à l autre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire