mardi 19 avril 2011

J'ai lu et j'ai ri .....je recommande Pintades à Beyrouth







D'abord, les pintades c'est une collection au Livre de poche .....................comment les femmes vivent dans diverses capitales

Bonnes adresses etc mais surtout portraits sociologiques, sans concessions et avec beaucoup de camaraderies féminines


Je n'ai pas lu les autre mais celles de Beyrouth , plus vrai que vrai !!!Je croyais y être ....



Sans moqueries méchantes !! je vous assure , beaucoup de finesse , pour se moquer des travers , mais beaucoup d'empathie pour toutes ces femmes qui veulent être heureuses , dans cet " Orient compliqué" et comme un bon dessin vaut mieux que beaucoup de mots


je vous laisse savourer ....Habibi !!!!









le guide Papier n'existe pas encore mais quelques bonus pour vous sur le web..............................................


1 commentaire:

Anne-Marie a dit…

Si ce n'est pas des oiseaux terrestres dodus
ce sont des femmes sottes et vaniteuses !

tu as rangé ton feminisme au placard ...enfin si on s'amuse avec Nous , ca peut aller

bises
AM

D ' une année à l autre