
c'est pas des diamants .....mais çà scintille ...........................


avec et
sans chaussures ...


elles

egaillent un peu tout ce blanc
mais comment resister au froid

j'ai toujours vu cet arbre depuis mon enfance, et l'Ardèche a pour moi ces couleurs ; le bleu limpide et l'orange

les kakis prêts à manger quand ils ont gelés...et uniquement à ce moment là !
sinon, gare! vous saurez ce que veut dire : apre.




la maison du grand-père ...
j'ai pas sorti ma luge en bois , c'est ce qui manquait pour retrouver la saveur de l'enfance !
3 commentaires:
Uau que espetaculo Caro!
As fotos ficaram magnificas.
Saudade de voce!
bisous
j'aime bcp les kakis, les fleurs et les traces de pas d'oiseaux dans la neige !
très beau
bises
Enregistrer un commentaire