Caroline ...ma fenêtre sur le monde
lundi 18 août 2008
La belle vie !
Non ! non , je n'ai pas blondi, ni maigri.....c'est Marie ....
même âge, même fraicheur d'âme, avec la "folie" en plus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
D ' une année à l autre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire